les quelques autres petits symptômes

Publié le par cissoue

Bien sûr vous vous doutez bien que je n'ai pas que des douleurs,de la fatigue,ou des trous de mémoires!!!!
Il y quelques petits autres symptômes parfois très génants.....

Certains jours ma joue gauche est comme engourdie et il est difficile de la bouger...et c'est ces jours là que je ne souri pas car je ne peut pas!!!!!et c'est aussi ces jours là que mes mots ce mélangent et que je fais rire lorsque je parle car cela devient incompréenssible!

Je peux vous parler du froid: mon ennemi....
Il me fait mal.. pour vous donner un petit exemple si je lave des légumes sous l'eau froide mes mains vont me sembler être broyées,écrasées....et ce mal va durer ce ne sera pas que sur le moment.
Si je vais à la piscine municipale, au bout de 15 minutes environ c'est tout mon corps qui sera dans cet état et me semblera être passé sous un rouleau compresseur! Et oui l'eau est trop froide dans ces piscine!!!!

Le chaud maintenant : il peut me faire beaucoup de bien...enfin me direz vous!!!!
Mais le danger est bien là!!!! mes mains sont insenssibles au chaud ce qui fait qu'à plusieurs reprises j'ai pris à pleines mains des plats chauds.....sans m'en rendre compte tout de suite...mais après ,forcément ,je ne suis pas wonder wooman, les brûlures sont arrivées.....

Mais il y a quelques symptômes positifs: heureusement!!!!
Mon odorat est beaucoup plus développé, la moindre petite odeur qui vient de loin m'arrive....
Mon ouie aussi au grand désespoir de mes enfants car même les portes fermées j'entends ce qui ce dit et ce que j'entends ne me  fait pas toujours plaisir ni à eux d'ailleurs!!!LOL!!!

Commenter cet article

LAURE 08/09/2009 16:05

pour l'eau chaude , pareil je me suis bien brulée les premières années maintenant c'est systématique je sais que je dois me méfier !
oui on en rit parfois , c'est cynique ! je connais ça aussi ;
je te mets dans mes liens et je m'abonne à ta newsletter , ton blog va bien t'aider mais oui tu as raison ,
il peut y avoir aussi des personnes qui vont te proposer n'importe quoi , j'ai eu des messages irréels ....on en reparlera ....en tout cas je suis là si tu veux , biz

Jacques nicole 28/08/2009 11:49

Merci pour le courage d' écrire ces mots qui font mal ,mais certainement moins que tes douleurs ,sache que nous serons toujours là pour t' aider dans ces pénibles moments ,et merci à Gary de vivre avec toi et de faire tous ces taches quotidiennes que tu ne peut plus exécuter.La vie , oui la vie a quel prix ,de la souffrances, quelquefois moral et aussi physique ,mais pourquoi ?,on me sais pas? ,le destin? c' est? pas de réponses a toutes ces questions.
Mais on t' aime et on est là pour toi et ta petite famille , prends soin de toi et ne te laisse pas gagné par la dépression très dur aussi a combattre quand elle s' installe.Bisous Ta maman qui t' aime.

cissoue 29/08/2009 13:06


Merci de votre soutien que je savais déjà présent .
Je vous embrasse tout les deux très fort et je n'hésiterais pas à faire appel à vos services si j'ai besoin.
A bientôt